REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Préverenges, 9 juin 2015 - Partenariat avec Glutz

Security Alarms & Co. S.A., producteur et installateur d’alarmes d'effraction infrasonores en Suisse depuis 1992 annonce le partenariat avec Glutz, fabricant de serrures et des ferrements depuis 1863, en Suisse.

Security Alarms & Co SA est fière d’annoncer un partenariat stratégique avec Glutz, le fabricant Suisse de ferrement et de contrôle d’accès.

En tant que partenaire, Glutz aura un rôle clé dans le développement futur de Security Alarms dans la gamme de produits offerts à ses clients dans le domaine du contrôle d’accès.

Nous sommes très intéressés par la gamme de produits eAccess de Glutz. Ce système permet de sécuriser l’entrée de votre habitation par un simple badge ou clip, sans nécessité de clé. C’est une solution utilisée dans les commerces, bureaux, qui peut être également installée chez les particuliers. Sûre et simple ! Comme notre système d’alarme Alerte Rouge. Nous irons encore plus loin, en partenariat avec Glutz, pour proposer au public une solution intégrée en sécurité : alarme et contrôle d’accès.

A propos de Security Alarms & Co. S.A. :
Security Alarms développe, fabrique et distribue des alarmes contre l’ d'effraction infrasonores dans le domaine résidentiel. Depuis 1992, la société occupe une position importante dans l'installation de systèmes d’alarme en Suisse romande et en Europe.

A propos de Glutz :
Depuis 1863, Glutz propose sur le marché des produits haut de gamme fabriqués en Suisse. La société, qui commença jadis en fabriquant des serrures et des pentures, s'est développée au fil des décennies et propose désormais une gamme complète de produits et de services innovants. Aujourd'hui, Glutz est devenue un partenaire de renommée internationale.

Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.