REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Zurich, le 10 Novembre 2015 - Security Alarms & Co. détècte les intrus avant qu’ils ne rentrent chez vous grâce au contrôle et visibilité totale via application mobile et caméra

Security Alarms & Co., développeur Suisse de solutions intelligentes pour la sécurité à domicile, lance de nouvelles fonctionnalités pour son système d’alarme modulaire unique à infrasons AR6000c à l‘exposition “Sicherheit” à Zurich. Depuis plus de 23 ans, Security Alarms & Co. apporte la tranquillité de l’esprit à des milliers de foyers.

Les clients ont maintenant le contrôle total et la visibilité de leur maison via smartphone, caméras HD intelligentes, appareils de contrôle d’accès et autres modules. Contrôler l’alarme, être averti au bon moment et avant l'effraction, voir et entendre ce qui se passe à la maison, autoriser l’accès aux bonnes personnes, et plus encore, voici ce qui peut maintenant être fait depuis une app pour mobile intuitive.

ARHUB, la nouvelle unité de transmission sans fil, dotée d’un très haut niveau de sécurité, est au cœur de ces nouvelles fonctionnalités. Elle offre les interfaces IP, GPRS et Ethernet, un module dual Wi-Fi et de multiples protocoles d’alarme. Elle sécurise la connexion entre le système d’alarme à infrasons AR6000c, les modules périphériques et smartphone.

“Cela a été une année incroyable pour Security Alarms & Co. Nous développons des solutions innovantes à travers toute notre gamme de produits, en apportant des avantages pour nos clients. Les nouveaux modules apportent confort et nouvelles fonctionnalités, et permettent de transformer le système d’alarme en un système de surveillance et de sécurité polyvalent. Tous les périphériques fonctionnent ensemble pour orchestrer une solution de sécurité complète à un prix abordable.” dit Natalya Lopareva, CEO de Security Alarms & Co. La nouvelle solution sera disponible au premier trimestre 2016.

Security Alarms & Co. apporte un nouveau niveau de sécurité en détectant les intrusions avant qu’elles ne surviennent. Avec une installation sans fil et une interface conviviale, elle accompagne aisément son propriétaire lorsqu’il déménage. Elle se targue également d’un taux de fausses alertes extrêmement bas. Personnes et animaux de compagnie peuvent circuler librement dans la maison à tout moment.

Sur Security Alarms & Co. S.A. :
Security Alarms & Co. développe, fabrique et distribue des système d’alarme à infrasons depuis 1992. Grâce à son produit unique, la société occupe une position proéminente dans le secteur de la sécurité du domicile en Suisse et développe un réseau de distribution en Europe.