REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Etoy, 22 décembre 2015 - Changement à la direction générale de Security Alarms

Security Alarms & Co. S.A., producteur et distributeur d ’alarmes d'effraction infrasonore dans le domaine résidentiel, fondé et géré par Clive Martin et Shirley Martin, connaît un nouveau changement dans la direction de l'entreprise. Natalya Lopareva reprend la direction de l'entreprise suite à la retraite de ses fondateurs.

Grâce à la vision novatrice et à la persévérance de ses fondateurs, la société a connu un développement croissant et régulier de son offre pour le système d’alarme, Alerte Rouge, système unique en Suisse. Avec l’ excellence dans le service client et une forte équipe de vente, Security Alarms s'est forgée une solide réputation sur le marché des alarmes depuis 1992.

La nouvelle Présidente Directrice Générale Natalya Lopareva, possède une vaste expérience dans le marketing et la vente, acquise notamment dans la planification et la gestion des ventes de minerai de fer et de charbon pour l'un des leaders mondiaux du secteur. Elle a étudié à l’Université de Bristol en Angleterre et a obtenu un diplôme d’études supérieures en économie et finance. Elle parle couramment le français, l'anglais, le portugais, l'italien et le russe.

Selon elle, «Cette année, Security Alarms fête ses 22 ans d’activité, avec plus de 10’000 installations en Suisse et avec des clients fidèles et satisfaits. C’est un défi honorable de préserver l’image de la société et de développer de nouvelles stratégies pour son avenir ».

Quant au développement futur des activités de Security Alarms, l'entreprise se fixe différents objectifs dont l'optimisation de l’organisation, une gestion allégée et un renforcement de l’équipe commerciale. En février, l'entreprise emménagera dans des locaux en région lausannoise, afin de préserver un emplacement idéal proche de ses clients en Suisse romande.

A propos de Security Alarms & Co. S.A. :
Security Alarms développe, fabrique et distribue des alarmes d'effraction infrasonore dans le domaine résidentiel. Existant depuis 1992, la société occupe une position importante dans l'installation des systèmes d’alarme en Suisse romande.

A propos de Alerte Rouge :
Alerte Rouge est un système d'alarme d'effraction, infrasonore - volumétrique, qui détecte et dissuade un cambrioleur à l'extérieur et avant toute pénétration à l'intérieur de la résidence. Il permet la libre circulation de personnes et d’animaux dans votre domicile quand le système est actif tout en restant discret.

Contact:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.security-alarms.ch